dimanche 8 septembre 2013

Fanfan bouton rose

j'adore les fanions,c'est une lutte intense avec mes minis moi lorsque je vais faire des emplettes. Le fanion m'appelle tout le temps!!!

- "Sidonieee" je suis lààà pour toi."
- "Prends moi dans tes petits bras."
- "Sidonieeeeeeee ne me laisse pas tout seul." 

(je m'aperçois en relisant mes post que,j'entend pas mal de choses, alors ok le 6 ème sens, mais, peut être que,il est temps que je  regarde cela, plus en profondeur).Passons la névrose, revenons à nos fanions.
 j'aime changer ma déco, quand je dis changer ma déco, je n'exagère rien,je refais des coussins, je déménage tout,peinture etc...bref, (j'envisage vraiment la consultation).
Etant donné que je suis à fond dans ma période crochet, pastel,  doré, fluo. Me voici donc lancer dans la confection de "fanfan le fanion" qui satisfait toutes mes envies du moment. Trêve de bavardage.
je vous présente donc:
Fanfan bouton rose!!







Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire