dimanche 29 septembre 2013

le défit... tadandammmmmmm..Suspense international!!

Alors alors... qui a trouvé???


Tadadammmmm....

Personne!!

Je vous avez dis que, bien souvent, je ne tourne par rond, mais alors vraiment pas... je vous explique: 

Mon rapport  au monde animal et végétal,Oui, Oui..  je suis un peu.. comment dire...a little beat excessive,avec les velus, Ce qui me vaut plusieurs petits surnoms très sympa comme "mémère à chachats" ou "BB" (vous l'aurez reconnu,la réf à une ancienne bombe atomique des années 70, qui, depuis c'est un peu fanée, mais la cause est noble)..Voyez un peu le genre du personnage. 


Mais trêve de bavardages,juste, pour faire court, voici le genre de dialogue très élaboré que j'entretiens avec toutes formes animalières....

-"ôôôô qu'il était mimi le chienchien tout joli"

-"Minouchou chouchou petit bijou boubou chou"

Oui Oui, je sais ce que vous vous dites.

Bref étant donné que, quand vous avez des chats vous vivez chez eux, (j'en ai 2) vous êtes leurs humains,leurs choses, leurs jouets,leurs kiné,  vous avez droit à 1/3 de canapé car celui est à eux, les fauteuils, pareil... etc...Il faut essayer d'imposer son propre territoire.

Mais le pire c'est lorsque vous avez un joli plaid en mohair ou cachemire, là, c'est chasse gardée, rien à faire, attendez vous à une guerre du mollet impitoyable, la soupe à la grimace, le souffle du fauve, j'en passe et des meilleurs,  quoiqu'il se passe vous vous en sortez toujours perdante

Bien évidemment, votre plaid magnifique, que vous aimez tant est irrécupérable, par vous l'humain,  même après aspirateur, brosse à poils, lavage.. il est imprégné à vie, la signature au poils est gravée dans le marbre, euh pardon dans le plaid..

Alors voilà je  suis  résignée.. comme bonne mémère à chat que je suis, je me lance dans la confection du plaid à chat,oui vous avez bien lu, vous me direz que je pourrais en acheter un, mais comme je suis une mémère à chat avec des gouts un peu "moderne",bref, je déteste les trucs que je vois dans les magasins, je trouve que ça fait "prout".

De plus, comme je l'ai devant mon nez pendant plusieurs mois (mon canapé, mon lit,mon fauteuil.....)le visuel est primordial!
Alors voilà... il est bien sur testé, approuvé,même pas fini..

voilà à quoi va servir ce petit jersey gris et rose fluo    
       

Je vous présente Louise (devenue Louisette tellement elle est chou) "testeuse" de plaid à chachats.





1 commentaire :