lundi 9 septembre 2013

L'univers de ZÜ

Depuis ses débuts je suis absolument fan de cette marque, mon coup de coeur s'était porté sur sa famille goutte
 ses collections de nuages tout tendres
et ses faons
poétique, tout doux, tout tendre, tout ce que j'aime!!
sa nouvelle collection pastel vient de sortir et là.... ôôôô bonheur!! du pastel!! des housses de coussins a tomber!
les cartes, affiches sont adorables
je ne pouvais pas faire l'impasse sur cette marque de grand talent,que je partage avec un immense plaisir! 





  

4 commentaires :

  1. Réponses
    1. oalalala désolée pour le retard de réponse je suis un peu full et dépassée..
      On est fan de Zü!!!!
      Belle journée

      Supprimer
  2. J'adoooooooooore aussi, par contre, je ne connaissais pas la marque... Du coup, merci merci !!! J'adore les nuages... Ok, prochain investissement ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiii c'est super canon!!!! j'adore,
      Moi j'ai un joli nuage offert par ma cop's bisousssssssss

      Supprimer