mercredi 2 octobre 2013

Mini plaid chic chic chic!!!



En cette période de défilés haute couture, de fashion week, je l'affirme ici, les temps sont définitivement révolus ou ,Choupette la minette du grand Karl, avait le monopole du luxe suprême !

Oui, je le dis aujourd'hui, Louise (-tte, ma jolie croquette, le soleil de ma vie mon, bb chou...) la majestueuse à aussi droit à son alpaga, dans l'air du temps, son alpaga avec ses couleurs menthe givrée, son petit liseré argenté.
Fini le temps ou le persan régner en maitre sur le luxe à la francaise!!
Ben, le grand Karl,il s'est  bien adapté à H&M!!! 

Ce mini plaid prendra sa place partout... fauteuil.. canapé, panier,lit...

Fini le temps ou votre poilus s'étalera de tous ses poils sur votre couette toute blanche, votre plaid en cachemire!!! 

Votre poilu sera séduit et irrésistiblement attiré par le pet's plaid!

Son petit point noisette , un régal pour les papattes "délicates" de minou. le petit corps fragile du chiwawa!! 

Sa matière, laine, alpaga,pour son confort sa douceur, sa chaleur, et l'absence visuel du poil incrusté!!

Sa couleur menthe givrée,(désolée je n'ai pas trouvé de vert émeraude)un régal pour nos yeux avertis de fashionista!

Bien évidement cet article est testé sur mes animaux,(pour une fois que cette mention ne me dresse pas les poils ).

Approuvé par des papattes exigeantes, même en cours de confection,(ci joint la preuve par l'image)






    


2 commentaires :

  1. Encore un chat malheureux tiens... mais que fait la SPA??! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois bien que c'est moi la malheureuse. Existe t'il une SPH que j'y fasse quelques revendications??

      Supprimer