mardi 8 octobre 2013

Relooking

Mission relooking! 

Oui.. oui..oui c'est bien beau de tricoter crocheter,peindre,coudre et accessoirement travailler, mais bon dans ma folie des choses bien faites, il y'a ce blog... Objet de tous mes soucis, un problème international, mondiale, interplanétaire!!

Ben oui... le blog... le blog... le blog.. ce blog qui n'est pas comme je veux qu'il soit!!

Ca part à droite... à gauche... en haut en bas..
Mooooooommmmmannnnn si tu m'entends,j'ai bobo à la tête!!

Alors vous me direz chaque chose en son temps.. patience.. l'appétit vient en mangeant, les derniers seront les premiers...Mais mon blog il a faim d'harmonie, de clarté, de jolies photos,de cohérence... 
Mon apprentissage photos n'aura eu son effet que le temps d'une photo..oui une photo!!

Alors c'est décidé... j'aurai ta peau code html!!

OUI blog tu seras comme je veux que tu sois!

OUI photos vous serez à la même taille et belles comme les étoiles dans le ciel!

OUI blog tu seras cohérent, vivant et harmonieux!

OUI blog tu auras ta barre de menus comme je veux!

Non mais alors..à tous problèmes sa solution!Et si t'es pas d'accord blog, je change de crémerie et je vais chez worldpress     

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire